10 meilleurs protecteurs d’écran pour Huawei P50

Advertisement

Les Huawei P50 et P50 Pro ont tous deux été officiellement dévoilés en 2021. Le Huawei P50 est l’entrée de 2021 dans la gamme de smartphones de longue date de la société, axée sur la photographie, avec les meilleures spécifications dans tous les domaines, mais en particulier dans le département des appareils photo. Voici les 10 meilleurs protecteurs d’écran pour Huawei P50.

10. Protecteur d’écran Puccy Privacy pour Huawei P50

Le protecteur d’écran Puccy Privacy pour Huawei P50 commence dans notre liste des 10 meilleurs protecteurs d’écran pour Huawei P50. Le protecteur d’écran est conçu avec une technologie de protection de la vie privée qui limite ce que d’autres personnes sous un angle peuvent voir ce que vous faites sur votre téléphone. Gardez à l’esprit que la luminosité de l’écran de vos appareils sera réduite lorsque ce protecteur est utilisé. Veuillez régler la luminosité de manière appropriée en fonction de vos besoins personnels.

Disponible ici.

9. Protecteur d’écran Vaxson Anti Blue pour Huawei P50

Le suivant est le protecteur d’écran Vaxson Anti Blue Light pour Huawei P50. Il s’agit d’un protecteur en plastique souple qui offre une protection UV400, antistatique, soulage la fatigue des yeux et vous aide à mieux dormir. Il a une dureté de 4H qui protège votre écran des rayures quotidiennes, des éraflures et des signes d’usure normaux. Il dispose d’une technologie d’auto-guérison qui permet au film de récupérer des rayures mineures en 48 heures.

Disponible ici.

8. Protecteur d’écran UPONEW pour Huawei P50

Vient ensuite le protecteur d’écran UPONEW pour Huawei P50. Le protecteur d’écran est fabriqué dans un matériau de haute qualité avec un design compact et une structure légère. Il vous évite les rayures et les chutes à fort impact, vous êtes protégé car il s’agit d’un protecteur d’écran en verre trempé. Le verre est antidéflagrant, incassable et ne se brise pas en petits morceaux, plus sûr que les autres produits en verre.

Disponible ici.

7. Protecteur d’écran LEEKUANGSU pour Huawei P50

Vient ensuite le protecteur d’écran LEEKUANGSU pour Huawei P50. Le protecteur d’écran est conçu pour protéger le téléphone contre les rayures et les chutes à fort impact ; vous êtes protégé avec ce protecteur d’écran en verre trempé. Ce protecteur est vraiment adapté aux boîtiers et facile à installer, il ne se soulèvera pas et ne fera pas de bulles sur les bords et hachera une réponse élevée et une transparence élevée.

Disponible ici.

6. Protecteur d’écran Puccy pour Huawei P50

Le suivant sur la liste vient le protecteur d’écran Puccy pour Huawei P50. Il est fabriqué en verre trempé durable 9H et un traitement spécial résistant à l’huile peut protéger votre téléphone contre les éraflures et les rayures indésirables causées par un couteau, des clés et d’autres substances dures. L’écran haute transparence, haute définition et transparent à 99,99 % vous offre une visualisation plus claire. Le revêtement d’écran hydrophobe et oléophobe protège contre la sueur et les résidus d’huile des empreintes digitales.

Disponible ici.

5. Protecteur d’écran Vaxson pour Huawei P50

Vient ensuite le protecteur d’écran Vaxson pour Huawei P50. Le verre de ce protecteur d’écran en verre trempé est d’une dureté de 4H qui protège votre écran des rayures quotidiennes, des éraflures et des signes d’usure normaux. Sa transparence à 99% préserve la luminosité et la définition de l’écran d’origine. Il dispose d’une technologie d’auto-guérison qui permet au film de récupérer des rayures mineures en 48 heures.

Disponible ici.

4. Protecteur d’écran VIESUP pour Huawei P50

Le quatrième sur cette liste est le protecteur d’écran VIESUP pour le Huawei P50. Ce protecteur a été spécialement conçu pour Huawei P50 uniquement ; offre une protection maximale pour l’écran de l’appareil. Il est recouvert d’un revêtement hydrophobe et oléophobe pour réduire la transpiration et réduire les empreintes digitales ; De plus, le protecteur est très réactif, sensible avec clarté et préserve la sensation tactile 3D d’origine de votre téléphone sans aucune interférence.

Disponible ici.

3. Protecteur d’écran AISELAN pour Huawei P50

Le protecteur d’écran AISELAN pour Huawei P50 est le troisième protecteur d’écran de notre liste des 10 meilleurs protecteurs d’écran pour Huawei P50. Le verre fin vous donne l’expérience de sentir l’écran d’origine. Le protecteur a une dureté élevée de 9H qui empêche les clés et autres objets extérieurs de rayer votre appareil. Le verre à bord arrondi 2,5D est pour le confort de vos doigts et de votre main ; Le verre trempé de dureté 9H, résistant aux rayures et incassable, protège votre écran des rayures aux chutes à fort impact.

Disponible ici.

2. Protecteur d’écran TingYR pour Huawei P50

En second lieu, nous avons le protecteur d’écran TingYR pour Huawei P50. Le matériau en verre trempé 9H de haute qualité peut empêcher efficacement l’écran du téléphone portable d’être endommagé en raison des rayures, des chutes, des collisions et de la force d’impact élevée. La nouvelle version de ce protecteur a ajouté un anneau de flash d’appareil photo qui n’affecte pas le flash et a une transmission de la lumière de 99,99 % en conservant la haute résolution d’origine des images et des vidéos.

Disponible ici.

1. Protecteur d’écran atFolix FX-Clear pour Huawei P50

En premier lieu, vient le protecteur d’écran atFolix FX-Clear pour Huawei P50. Le protecteur d’écran FX-Clear est un film de protection transparent de haute technologie pour les écrans haute résolution et est ultra-clair et à revêtement dur. Ce film de protection innovant se distingue par sa superbe transparence cristalline et son excellente résistance aux rayures. Ce protecteur d’écran hautement transparent, qui est très facile à appliquer et peut être retiré à tout moment sans laisser de résidu

Disponible ici.

Voilà qui complète notre liste des 10 meilleurs protecteurs d’écran pour Huawei P50. Nous espérons que cela vous a aidé à faire votre choix. Restez à l’écoute pour plus.

Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published.